My sister
Bon allez, puisque je suis sur la lancée...
parce que bon, j'accuse les vacances pour mon absence, mais en fait, c'est un peu plus compliqué que ça.
En fait j'ai cette philosophie comme quoi
"il faut faire les choses quand on en a envie, et de fait on les fait mieux"
J'illustre : c'est par exemple quand t'as un devoir à faire en anglais, mais que soudainement t'as vachement envie de dessiner, et puis tu te dis "je dessinerai après" . Et au final t'as tout raté, parce que t'as mal fait ton truc d'anglais parce que t'avais envie de dessiner, et quand t'as fini l'anglais t'as plus envie de dessiner.
je sais pas si je me suis bien fait comprendre... Mais c'est une sacré merde ces dilemmes, et tu finis par raté 2 trucs simultanément... Alors j'ai décidé de faire les choses quand j'en ai vraiment envie.
Alors moi j'attendais ZE MOMENT pour écrire un article, mais je me suis rendue compte que sans devoir d'anglais à l'horizon, l'envie était moins forte...
Mais j'ai remarqué qu'internet aussi demande à pointer régulièrement.
(Ca me fait penser à cette expression que j'adore : Les abonnés absents)
Tu peux pas juste faire un article tous les 35 du mois et espérer que les gens te suivent.
Par exemple, là je suis sûre que mes stat's mensuels ont chuté considérablement, et que c'est fini l'époque des 5 visites quotidiennes...
Alors, pour rattraper le coup, je vais me mettre à écrire plein d'articles tout le temps, et tellement que vous saurez plus faire la part de ce qui en vaut le coup ou pas, et ceux qui aurons peur de passer à côté d'une petite merveilles devront se taper toutes la merde entre.
Mais pour relancer un peu les stat's, je vous montre le cul de ma soeur.
J'avoue que je lui ai pas demandé la permission, alors si il n'est plus là demain, vous saurez ce qui s'est passé.
Moi je trouve ça plutôt flatteur. En plus merde, il remonte à 6 ans ce derrière, c'est un peu comme si c'était même plus le sien. En plus c'est moi qui est pris la photo. Avec un jetable familial. Pour vous dire que déja à l'époque mon regard sur le monde en valait la pellicule.
Bref, et pour le reste, beh j'avoue que j'ai pas grand chose à dire ni à montrer. Mais faut faire monter les stat's, c'est tout. Faut publier, publier, publier. Alors je vais quand même trouver un thème, bien universel genre "Les vacances d'Ana", avec des trucs qui pourrait intéresser tout le monde comme mes photos de familles, les photos de mon jardin, des images que j'ai trouvé et qui vont avec rien...
Bon, et puisque ce ne sont pas forcément de "belles images qui parlent d'elles mêmes", elles ne souffrirons pas de quelques commentaires.
Donc, par ordre d'apparition nous avons
- ... le cul de ma soeur...
- ... la famille et les amis dans les 90's...
- ... les enfants hippies enfants que nous avons été ...
- ... le salon au moment où je vous parle...
- ...un sumo ...
- ... le jardin cette après midi ...
Family and friends
My sister and me
Sumo
My garden
No comments:
Post a Comment