Saturday, 7 May 2011

Stupid







A new message. Lucky you.
"je vous écrirai tout le temps maintenant!" mon cul

Mais faut pas m'en vouloir, moi je ne suis pas quelqu'un qui s'engage beaucoup avec les autres
(N.B. différent de, "ne s'engage pas pour les autres" je garde les secrets, je tiens mes promesses. C'est pourquoi je ne promets pas souvent)

Récemment on a eu notre conseil de classe, et mon absentéisme accru n'est pas passé inaperçu
d'après la délégué, ça a donné un truc du genre
"Ana elle est très mâture, très intelligente, beaucoup de potentiel... mais elle est souvent, tout bonnement, pas là "
Bon, et maintenant que je suis là, je parle de quand je suis pas là. Un peu comme si je me faisais disparaître non?
Ana, insaisissable. Comme on dit "Elle brille par son absence"
Par contre, sache que ça se retourne contre toi. Beh oui, parce que, quand tu te décide à sortir de chez toi, les gens ils sont pas là, sur le pas de ta porte, à t'applaudir. Mais des fois, quand tu daignes répondre au téléphone, t'as une pote qui te dis
"Ana, tu fais quoi dans l'heure qui suit? J'ai 2 places pour aller voir Luchini en spectacle
"
Alors je vous dis moi, (et c'est l'hôpital qui se fout de la charité) gardez vos amis et prenez-en soin. Et s'ils ont des prénoms français, envoyez leur un petit message pour leur fête des saints, c'est old school et ça fait toujours plaisir.

Et justement, (j'ai enfin trouvé la transition) cet article est dédié à une amie. Une de ces amies que tu vois une fois à la Saint-glinglin, sans que rien ne change. Une de ces amies où tu ne prends plus la peine de raconter ta vie, mais tu racontes des conneries.
Donc cet article a pour thème la bêtise, et ce qu'elle peut avoir de poétique.
Parce que Morgane, dans sa connerie internationale (au sens propre du terme, vu qu'elle l'a exportée au Pérou), elle est aussi poète. Une poète du pouet-pouet.

Morgane c'est la fille qui a trop baigné dans Waynes World et la Cité de la peur en étant gamine, c'est la fille qui a l'âge de 11 ans demande à sa mère si elle peut se faire un piercing au clitoris, c'est la fille qui te donne un groin, un stylo en forme de poivron, un coussin péteur pour tes 18ans. Une des rares personnes dont le derrière est aussi significatif que sa tête. En somme je crois que je peux dire que c'est la fille la plus drôle que je connaisse.

Voilà, une petite ode à la connerie, dont Morgane est la prophète. Et aujourd'hui elle est en mission, elle est allée convertir l'Amérique du Sud à son humour bien particulier, mais moi j'ai bien envie qu'elle rentre m'en redonner un peu.

Ci-dessous une photo que nous a envoyé à tous Morgane, avec pour légende
"Bon baisers de Rio. Avec tout mon Amour. Morgane"

1 comment:

Anonymous said...

Il me tarde la prochaine Saint-Glinglin,
Love you localocaloca