My wall #1
My wall #2
My wall #3
Swimming deers phenomenon (poster above)
A new message. Lucky you.
Ah ça faisait longtemps. Ana a court d'imagination? Non non, pas du tout, juste besoin de me faire oublier un peu. Je me suis laissée envahir par la popularité. LOL Bien sûr c'est pas vrai.
Donc, pour continuer sur la lancée du "j'aime tout ce qu'aime les autres, les gilets en laine à rayures, et les biches" Donc un peu comme ces gens qui donnent accidentellement la réponse dans la question, je vais sans plus de surprise parler de la Biche.
Voilà, et comme pour m'excuser de cette fascination, je vais citer un mot "Baleinier : Dictionnaire des tracas "
Necquiller verbe : aimer depuis 20ans ce qui devient à la mode
Et pour vous prouver que je suis bien au courant et que je fais bien mes petites recherches
L'article d'Etapes Graphiques intitulé "l'appel de la nature" datant de Juin 2006 s'il vous plaît
Et puis cet article trouvé sur le net qui résume bien la situation aussi, datant de Octobre 2010.
Donc, à la question que l'auteur pose en début d'article : " je me pose toujours la question du moment opportun pour en parler. Trop tôt, il n'y a pas assez d'exemples, d'illustrations, de diversité d'approche. Mais si on attend trop, on risque d'arriver après la bataille : quand tous les magazines ont fait leur petite brève, voire leur petite rubrique sur le sujet. " je réponds, oui, un peu tard, mais l'article m'évite de devoir faire le tour de la question.
Donc, maintenant que je vous ai bien blazé alors que vous veniez d'acheter votre super pull comme celui-ci
Je vais vous prouver qu'on A ENCORE LE DROIT D'AIMER LA BICHE, ne serait-ce que parce que je l'aime. Le tout étant d'être avertit et de ne pas crier à l'avant-garde.
Moi, j'aime la biche, la vraie. Celle de la forêt. Comme d'autres aiment les papillons.
C'est comme la différence entre ceux qui aiment la fraise et l'arôme fraise.
Tout a commencé... En fait je crois que ça a commencé par "l'arôme fraise", j'ai vu le graffiti d'une biche chiant des biches, que j'ai soigneusement décalqué pour le coller sur mon mur (cf image 2), et puis je suis carrément passée à la fresque murale (cf image 3), et puis à chourer des images dans les bouquins d'animaux qu'on trouve aux puces (cf image 4) Je crois que je me suis fais prendre à mon propre jeu, je suis passée du "Je fais semblant d'aimer des biches et les chiens de chasse" à "merde, je crois que j'aime vraiment ça"
Au grand bonheur de Julie, qui est probablement en train de lire ces lignes, et à qui je dédie cet article.
Parce que Julie, dès qu'elle voit des biches, elle m'envoie des liens sur Facebook, ou elle m'envoit des colliers de biches par la poste, avec cette petite note :
"je ne peux pas m'en empêcher... chaque fois c'est pareil"
collier offert par Julie
Donc bon, on va s'arrêter sur ses belles paroles, et le prochain article on se le fait sur la Taxidermie?
No comments:
Post a Comment