Monday, 17 January 2011

Tie & Dye


The people of the labyrinths

I don't really know

I

 Top Shop spring 2011



 Rodarte

Alexander Mcqueen
This is not tie and dye, but it reminds me of it, in a certain way


A new message. Lucky you.

Bon, tout d'abord TRIPLE HOURA pour moi, et MILLE MERCIS à Jessica Bone qui a eu la bonne idée, le 14/01/11 de laisser le premier commentaire de mon blog.
Ce fut un grand moment.
On l'encourage à continuer.

Bref, et sinon, petite résolution. A partir de maintenant je vais essayer de faire des articles un peu plus perso Genre vous ouvrir les portes de mon intimité et tout et tout. En fait je me suis rendue compte que j'aime bien sur les autres blogs quand tu entraperçois la personne qui se cache derrière tout ça. Et puis bon, comme je me la joue "Je suis dans une Ecole de textile", je posterai pas des photos style "Moi avec mon amie Julie sur les Champs Elysées. Super soirée"
Donc, dans la suite des publications précédentes (Ana découvre peu à peu les joies des couleurs et des motifs), aujourd'hui j'ai envie de parler de Tie&Dye. Oui, bon, à premier abord on se dit "Le Tie & Dye c'est super kitsch". Oui mais ça c'est juste quand c'est le fameux motif "torsion" et les couleurs arc-en-ciel.
Voilà un exemple, j'ai pris le plus kitsch que j'ai trouvé sur le net, et puis j'ai changé les couleurs (comme ça je peux par la même occasion vous montrer mes avancées en infographie haha)



Before                                         After

Bon, et après j'ai fait quelques essais pour maîtriser la forme géométrique.
Voilà le résultat. C'est qu'un début. nb : ne pas tenir compte des couleurs.


my trial #1
my trial #2
my trial #3

my trial #4
my trial #5

Et si on utilisait cette technique pour faire des effets de nébuleuses?
Mais n'allons pas trop vite en besogne, ceci sera le thème du prochaine article à suivre...

Nebula

1 comment:

Zeljka des Landes said...

super ti je tie and dye, odlicno... bilo bi mozda lepo da se vidi sta si ti radila, a sta su drugi... nisam sigurna da je jasno da si to ti radila, Z