A new message. Lucky you.
Je sais que j'avais promis le passage au français, mais là je sais plus comment changer ce "A new message. Lucky you" qui est automatique. Ah beh c'est ça quand on automatise, c'est comme avec l'abonnement ou les Hotbars, après on peut plus s'en défaire (pas au sens sentimental du terme, bien évidemment).
Bref, je trouve ça donne un petit côté provocateur en plus, "anglophones, je vous le dis, chanceux les français qui peuvent lire la suite ! ". Mais encore une fois, tout le monde s'en fout, vraiment, de ce que je raconte (pour l'instant!).
Bref, (ça fait 2 "brefs" de suite, signe alarmant que je dévie souvent) aujourd'hui, mon autre tendance, celle là plus assumée que le hippie, le Folk.
A voir d'ailleurs Le super numéro A World of Folk de View on Colour si vous avez 75euros à dépenser...
ou que vous avez la chance d'avoir un CDI dans votre école qui vous permet
UNE CONSULTATION SUR PLACE UNIQUEMENT , comme moi
Bon oui, c'est vrai que c'est un peu à la mode "et tiens que je vais rebroder mes jeans" alors que tout le monde trouvait ça hyper kitsch les jeans avec des fleurs roses sur les fesses. Mais bon, si c'est bien fait, si on exagère un peu l'effet, desuite...
Non mais moi j'aime sincèrement de Folk, dans tout ce que ça renvoie mon imaginaire à tous "ces pays nordiques" à ces têtes rousses et ces airs un peu cadavériques aux tâches de rousseur.
Bon, j'avoue que les dernières sont pas forcément "hautes en couleur", mais moi j'y vois du folk quand même.
Un peu le "dark side" du folk, genre derrière le côté "Youpi la galette chante dans les près" du Nord, y a aussi Festen, ou ci-dessus Desirée Dolron (qui, je l'apprends à l'instant, est néerlandaise. Et bim! Fabienne a du flaire) ou encore Soap & Skin, dont je recommande fortement l'album (sauf si vous êtes en deuil :X )
No comments:
Post a Comment